Pour attester un de vos diplômes, vous pouvez obtenir votre certificat d'inscription au Répertoire des ingénieurs et des scientifiques de France afin de vous aider dans vos démarches.
Depuis 60 ans, nous réalisons une grande enquête nationale via notre Comité Observatoire qui dresse un panorama extrêmement complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France.
Lancé fin 2019 auprès des ingénieurs français, labellis est un certificat de nouvelle génération 100% numérique et infalsifiable (inscrit dans la blockchain Ethereum), bilingue français / anglais. Il complète votre profil Linkedin et tout autre document pour des démarches internationales en ligne (sous forme de lien) et papier (QR code).
Les résultats de notre enquête sont utilisés pour affiner et mettre à jour le modèle du Calcul de salaire en ligne. Cette fonction permet de déterminer avec une très bonne probabilité la fourchette de salaire correspondant à votre profil, déterminé par une quinzaine de variables explicatives.
Pour se prémunir contre les aléas de la création tels que vol, fuite ou copie, nous recommandons aux auteurs de réserver l'authenticité de leur découverte par tous les moyens de preuve. Depuis 1890, nous avons développé l'enregistrement des plis cachetés dans nos archives, dans le but de dater de façon certaine vos découvertes sans pour autant avoir recours à leur publication.
Ingénieur Européen ou European Engineer en anglais, est un titre professionnel délivré par la Fédération européenne d'associations nationales d'ingénieurs (FEANI). Il permet aux ingénieurs d'un des pays membres de justifier de sa formation dans un des autres pays-membres de la FEANI. En France, c'est IESF qui gère les demandes d'attribution.