L'APEC a réalisé une webconférence le 12 avril dernier portant sur le "Marché de l'emploi cadre et insertion des jeunes diplômé.e.s" en 2021 avec les perspectives 2022 en ajout.
De ces différents constats en sont venus des actions plus concrètes que la CGE et la CDEFI portent déjà depuis des années notamment sur les questions d'égalités des chances pour tous les sexes et toutes les origines.
Parmi les grands constat de l'étude de l'APEC, on remarque que le marché de l'emploi tourne presque au même régime qu'avant la crise de la COVID-19. Néanmoins, certains secteurs restent encore touchés par celle-ci et la reprise des recrutements peine à arriver. Nous constations aussi le retour de grandes difficultés pour certains profils à se positionner auprès des entreprises et à faire valoir leur expertise et savoir-faire.
Rendez-vous donc le 12 mai 2022 à partir de 17h30 pour ce webinaire tourné autour de l’état d'esprit suggéré aux jeunes femmes désireuses d'avoir de belles carrières sans entraves !
cliquez ici pour vous inscrire