Afin de clôturer cette 12ème édition consécutive, la Conférence des Directeurs des Écoles Françaises d'Ingénieurs vous propose de venir assister à l'événement de clôture de plus de 3 mois de compétition visant à mettre les femmes à l'honneur dans un corps de métier encore très masculin.
A l'issue de cette journée, nous saurons le nom des lauréates des différents prix en jeu.
IESF est très heureuse d'être partenaire pour le Prix de la Femme Ingénieure où sont en compétition :
- Yulia AKISHEVA, diplômée de l'ISEA-SUPAERO et actuellement doctorante rattachée à l'école
- Maelys BELIAZI, diplômé de l'ENAC et ingénieure système en GNSS (navigation par satellite) chez Safran Electronics & Defense
- Pauline DELANDE, diplômée de l'INSA Toulouse, mastère spécialisé ISAE-SUPAERO et ingénieure opérations bord de satellites d'observation de la Terre au Centre National d'Études Spatiales (CNES)
- Sylvie PIERUNEK, diplômée de l'INSA Toulouse, docteure de l'INSA Lyon et responsable de l'équipé d'implémentation physique des microcontrôleurs chez STMicroelectronics
- Véronique PROUVOST, diplômée de Polytech Annecy-Chambéry et responsable de la transformation digitale opérationnelle chez Arc France.
Retrouvez également la remise du prix à destination des écoles d'ingénieur.e.s (quatre prix seront décernés), le prix Cap Ingénieuses et le prix de l'élève-ingénieure France.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la journée du 19 mai, nous vous invitons à lire le communiqué de presse effectué à cette occasion.
Pour ceux qui souhaiteraient assister à cette belle cérémonie, les inscriptions sont déjà ouvertes et nous recommandons de vous enregistrer au plus tôt ! Le lieu exact de l’événement sera communiqué ultérieurement.
cliquez ici pour découvrir le communiqué de presse
cliquez ici pour vous inscrire