A l'occasion du Conseil d’administration d’IESF qui s'est réuni le mardi 25 mars, Frédéric Misheletti, ingénieur diplômé des écoles CentraleSupélec (1996) et de Centrale Méditerranée (1995) a été élu à la présidence d'Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) jusqu’à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire du 23 juin 2025. Il succède à Bernard Cathelain qui était à la tête d’IESF depuis janvier 2024.
À la tête d'IESF, le nouveau Président souhaite renforcer le rôle de l'association comme porte-parole de la communauté des ingénieurs et scientifiques. Il vise à promouvoir l'innovation, l'éthique et la responsabilité sociétale dans l'ingénierie, tout en favorisant les échanges internationaux et intergénérationnels.
Frédéric Misheletti a déclaré :
« Je suis honoré de la confiance que le Conseil d'administration m'a accordée. Mon objectif est de rassembler notre communauté autour des défis technologiques et sociétaux actuels.
Ensemble, nous allons travailler pour valoriser l'expertise des ingénieurs et scientifiques français, encourager la diversité dans nos métiers, et contribuer activement aux grandes transitions de notre époque.»
==>CONSULTEZ LA TOTALITÉ DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE